Nouveautés VOD – Décembre 2021

Nouveautés VOD – Décembre 2021

Décembre arrive, et avec lui les longues soirées enroulés dans des plaids… Vous avez envie de regarder autre chose qu’un film sur une bûche qui brûle pendant une heure ? ToddTV a regroupé pour vous les meilleures sorties de vos plateformes VOD préférées.

Netflix

Films

La Cassette (7 décembre) :Avec Gemma Brooke Allen, Julie Bowen, Audrey HshieOlga Petsa, Nick Thune, et Jackson Rathbone. En 1999, Beverly, une orpheline de 12 ans, découvre sur une cassette endommagée une compilation créée par ses parents pendant leur adolescence. Élevée par sa grand-mère maternelle Gail, incapable de parler de sa fille, Beverly voit en cette compilation une occasion d’en savoir plus sur ses parents.

Impardonnable (10 décembre) : Avec Sandra BullockJohn Bernthal et Viola Davis. Libérée de prison après avoir purgé sa peine pour un crime violent, Ruth Slater (Sandra Bullock) retrouve une société qui refuse de lui pardonner son passé. Sévèrement jugée par ceux qui jadis l’entouraient, elle place son seul espoir de rédemption dans des retrouvailles avec sa sœur cadette, qu’elle a été forcée de laisser derrière elle. (Synopsis officiel de Netflix)

Séries

Jojo’s Bizarre Adventure, saison 5 (1er décembre) : Floride, États-Unis, 2011 : Jolyne Cujoh tombe dans un piège et est condamnée à quinze ans de détention. Elle est alors envoyée dans un centre pénitentiaire de haute sécurité, la prison de Green Dolphin. Après s’être blessée avec un pendentif que lui a envoyé son père, elle commence à développer un étrange pouvoir. C’est alors qu’elle apprend que le responsable du complot dont elle a été victime souhaite venger Dio Brando. Cette saison sera donc le théâtre de la bataille finale entre les Joestar et Dio… 

La Casa de Papel, saison 5 partie 2 (3 décembre) : Le gang est enfermé dans la Banque d’Espagne depuis plus de 100 heures. Les braqueurs ont réussi à sauver Lisbonne, mais ils s’apprêtent à vivre leurs heures les plus sombres, après avoir perdu l’un des leurs. Le Professeur a été capturé par Sierra et, pour la première fois, il ne sait pas comment s’évader. Et au moment où la situation semble avoir évolué en leur faveur, un ennemi surgit, bien plus puissant que tous ceux qu’ils ont affronté jusque-là : l’armée. La fin du plus grand casse de l’histoire se rapproche, et ce qui avait commencé comme un braquage va bientôt donner lieu à une guerre ouverte… (Synopsis officiel Netflix)

Titans, saison 3 (8 décembre) : Après presque deux ans d’attente, la saison 3 de la série DC Titans arrive sur Netflix ! Rachel partie à Themyscira pour apprendre à contrôler ses pouvoirs suite à la mort de Donna Troy, c’est presque au complet que les Titans partent pour Gotham. Là-bas, ils devront reprendre le flambeau de Batman, et faire face à une nouvelle menace, Red Hood.

The Witcher, saison 2 (17 décembre) : Convaincu que la vie de Yennefer s’est envolée lors de la bataille du Mont Sodden, Geralt de Riv emmène la princesse Cirilla dans l’endroit le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance à Kaer Morhen. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose de bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède. (Synopsis officiel de Netflix)

Emily in Paris, saison 2 (22 décembre) : Désormais plus à l’aise dans sa vie parisienne, Emily se perd moins dans les méandres de la capitale, mais se prend encore parfois les pieds dans les singularités de la vie à la française. Après s’être retrouvée dans un triangle amoureux avec son voisin et premier véritable ami français, Emily est bien décidée à se consacrer à son travail qui se complique chaque jour un peu plus. En cours de français, elle rencontre un camarade anglophone qui l’exaspère tout autant qu’il l’intrigue. (Synopsis officiel de Netflix)

Disney +

Films

Le journal d’un dégonflé (3 décembre) : « Un jour, je serai riche et célèbre, mais pour l’instant, je suis coincé au collège, entouré d’idiots ! ». Greg Heffley, un jeune garçon de 12 ans à l’imagination débordante, fait son entrée au collège accompagné de son meilleur ami, Robert. Il rêve de gloire, et pour l’atteindre, il établit toutes sortes de plans, qui tournent souvent au désastre… Un film d’animation adapté du roman éponyme de Jeff Kinney.

Séries

Bienvenue sur Terre, série documentaire (8 décembre) : Dans cette série documentaire par National Geographic, Will Smith vous emmène au confins de la Terre pour vous faire voir le monde comme vous ne l’avez encore jamais vu.

Foodtastic (15 décembre) : Animé par Keke Palmer. Dans cette compétition culinaire, ce n’est pas le goût des réalisations qui est jugé, mais leur apparence ! Trois équipes s’affrontent afin de recréer des scènes cultes de vos films préférés, de Star Wars au Roi Lion, en passant par Là-Haut

Le Livre de Boba Fett (29 décembre) : Avec Temuera Morrison et Ming-Na Wen. Ce spin-off de The Mandalorian suit les aventures du chasseur de primes Bobba Fett et de la mercenaire Fennec Shand, qui reviennent sur la planète Tatooine. Leur objectif : reprendre le trône sur lequel siège désormais Bib Fortuna, ancien majordome Jabba le Hutt.

Amazon Prime Video

Films

Encounter (10 décembre) : Avec Riz Ahmed et Octavia Spencer. Un Marine décoré part en mission pour sauver ses deux jeunes fils d’une menace non-humaine. Alors que leur voyages les entraîne dans des directions de plus en plus dangereuses, les garçons devront laisser leur enfance derrière eux. (Traduction par ToddTV du synopsis officiel)

Être les Ricardos (21 décembre) Avec Nicole Kidman et Javier Bardem. Ce film biographique suit les coulisses d’un sitcom des années cinquante, I Love Lucy, plongeant le spectateur au coeur de la relation de son couple star, Lucille Ball et Desi Arnaz.

Séries

Harlem, saison 1 (3 décembre) : Avec Meagan Good, Grace Byers, Jerrie Johnson, Tyler Lepley, et Whoopie Goldberg. Camille est un jeune professeur d’anthropologie réputé à Columbia, qui a une connaissance approfondie des normes de séduction dans les différentes cultures, mais qui continue à se débattre avec sa vie amoureuse ; Tye est le créateur à succès d’une application de rencontre pour les personnes homosexuelles, qui préfère garder ses vulnérabilités – ainsi que ses partenaires romantiques potentiels – à distance ; Quinn est une romantique incurable et une créatrice de mode fortunée qui essaie de se racheter une conduite tout en gérant son entreprise en difficulté. Angie est une actrice et chanteuse confiante, vive et sans filtre qui vit en freelance – mais s’en sort bien – avec Quinn. Ensemble, elles vivront la transition entre la vingtaine et la prochaine étape de leur carrière, de leurs relations et de leurs rêves de citadines. (Synopsis officiel)

Controlling Britney Spears (2 décembre) : Depuis le 12 novembre dernier, Britney Spears est officiellement libre. Cette série documentaire retrace les seize années que la chanteuse a vécues sous la tutelle de son père, d’après une enquête du New York Times.

Retrouvez votre programme télé sur le Programme TV ToddTV !

Athéna Salhi

Passionnée par les lettres depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé d'en faire un outil de partage : c'est pourquoi j'ai choisi de devenir blogueuse sur ToddTV, en parallèle de ma licence de Lettres Modernes. Y écrire, c'est partager avec vous l'un de mes passe-temps favoris, la consommation de contenu audiovisuel. Mes genres de prédilection ? Le fantastique, la fantasy, la science-fiction, et la comédie. Toutefois, en bonne curieuse, je m'intéresse à tout, et apprécie tout ce qui touche à la culture. Articles garantis sans spoilers !

Cet article a 1 commentaire

  1. Toujours aussi passionnants les articles d’Athéna, merci ! C’est mon prochain programme car l’article m’a donné envie ainsi que les dessins de la bande annonce

Laisser un commentaire

Fermer le menu