Nouveautés VOD – Juin 2022

Nouveautés VOD – Juin 2022

C’est bientôt l’été, mais ce n’est pas pour autant que l’on laisse tomber nos télés ! ToddTV a récolté pour vous les titres des originaux attendus au mois de juin sur vos plateformes VOD préférées. Il y en a pour tous les goûts !

Netflix

Films

Spiderhead (17 juin) :

Avec Chris Hemsworth.

Dans un pénitencier ultramoderne, un détenu s’interroge sur la finalité des médicaments de contrôle des émotions qu’il teste pour le compte d’un génie de la pharmacie. (Synopsis officiel Netflix)

Séries

Peaky Blinders, saison 6 (10 juin) :

Les Shelby essuient une lourde perte. Quatre ans après, la fin de la prohibition oriente Tommy vers le commerce de l’opium, l’obligeant à s’allier avec ses pires ennemis. (Synopsis Netflix)

Disney+

Films

Rise : la véritable histoire des Antetokounmpo (24 juin) :

Ce biopic retrace l’histoire des célèbres frères basketteurs Antetokounmpo, issus d’une famille d’émigrants nigérians résidant en Grèce. Entre la vente de babioles aux touristes, et la lutte pour obtenir la citoyenneté grecque, les fils jouent au basket dans une équipe locale, et développent  des aptitudes qui les mèneront jusqu’en Amérique.

Séries

Love, Victor saison 3 (15 juin) :

Cette saison voit Victor entamer un voyage de découverte de soi – non seulement en décidant avec qui il veut être, mais plus largement, qui il veut être. Avec leurs projets d’après lycée qui se profilent, Victor et ses amis sont confrontés à une nouvelle série de problèmes qu’ils doivent résoudre pour faire les meilleurs choix pour leur avenir . (Synopsis officiel Disney+)

Prime Video

Séries

The Boys, saison 3 (3 juin) :

L’année a été calme. Le Protecteur a été maîtrisé. Butcher travaille pour le gouvernement, sous les ordres de Hughie (qui l’eût cru ?). Mais leur soif de sang démange les deux hommes. Lorsqu’ils entendent parler d’une arme anti super-héros, c’est les Sept qui sont dans leur viseur. La guerre éclate, et ils partent à la recherche d’une légende, le premier super-héros : Le Petit Soldat.
(Synopsis officiel Prime Video)

Chloe, saison 1 (24 juin) :

Avec Erin Doherty.

La vie solitaire de Becky n’a rien à voir avec celle enchantée de Chloé. Anciennes amies adolescentes, Becky ne regarde plus Chloé que sur les réseaux sociaux. Lorsque Chloé meurt subitement, Becky s’infiltre dans la vie des amis de Chloé pour découvrir pourquoi. En tant que Sasha, elle découvre les visages contradictoires de Chloé. Découvrira-t-elle la vérité avant de se perdre ? (Synopsis officiel Prime Video)

Retrouvez votre programme télé sur le Programme TV ToddTV !

Athéna Salhi

Passionnée par les lettres depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé d'en faire un outil de partage : c'est pourquoi j'ai choisi de devenir blogueuse sur ToddTV, en parallèle de ma licence de Lettres Modernes. Y écrire, c'est partager avec vous l'un de mes passe-temps favoris, la consommation de contenu audiovisuel. Mes genres de prédilection ? Le fantastique, la fantasy, la science-fiction, et la comédie. Toutefois, en bonne curieuse, je m'intéresse à tout, et apprécie tout ce qui touche à la culture. Articles garantis sans spoilers !
Fermer le menu