Nouveautés VOD – Août 2022

Nouveautés VOD – Août 2022

Vos plateformes VOD ont encore des programmes à vous offrir avant la fin de l’été ! ToddTV a regroupé pour vous quelques-uns des originaux prévus pour le mois d’août.

Netflix

Films

Day Shift (12 août) :

Jamie Foxx interprète un père de famille travaillant d’arrache-pied pour subvenir aux besoins de sa fille, une gamine à l’esprit vif. Mais son emploi de nettoyeur de piscine dans la vallée de San Fernando n’est qu’une couverture pour sa véritable profession, tueur au sein d’un syndicat international de chasseurs de vampires. (Synopsis Netflix officiel)

Séries

Sandman, saison 1 (5 août) :

Avec Tom Sturridge.

Riche mélange de mythologie moderne et de fantastique obscur, « Sandman » lie étroitement fiction contemporaine, drame historique et légendes pour raconter l’histoire de ceux dont le destin a été touché par Morpheus, le Roi des Rêves, tandis que celui-ci tente de racheter les erreurs cosmiques (et humaines) qu’il a commises au cours de sa longue existence. (Synopsis Netflix officiel)

Disney+

Films

Prey (5 août) :

Avec Amber Midthunder.

Situé dans le monde de la nation comanche au début des années 1700, « Prey » est l’histoire inédite d’une jeune femme, une guerrière redoutable, prête à tout pour protéger son peuple d’un danger imminent. Elle traque et finit par affronter sa proie, qui se révèle être un prédateur extraterrestre très évolué disposant d’un arsenal techniquement avancé, ce qui conduit à une confrontation brutale et terrifiante entre les deux adversaires. (Synopsis Disney+ officiel)

Séries

Andor (31 août) :

Avec Diego Luna.

La série Andor explorera une nouvelle perspective sur la galaxie Star Wars et se centrera sur le voyage de Cassian Andor pour découvrir comment il peut être utile. La série narre l’histoire d’une rébellion naissante face à l’Empire et comment le peuple et les planètes se sont engagés dans le combat. C’est une période pleine de dangers, de tromperies et de complots où Cassian va s’engager dans le chemin qui fera de lui un héros de la Rébellion. (Synopsis Disney+ officiel)

Prime Video

Films

Le Samaritain (26 août) :

Sam Cleary (Javon “Wanna” Walton), 13 ans, soupçonne son voisin mystérieux et reclus, M. Smith (Sylvester Stallone), d’être en fait une légende qui cache sa véritable identité. Il y a 25 ans, le justicier surpuissant de Granite City, Samaritan, a été déclaré mort après une bataille acharnée dans un entrepôt contre son rival, Nemesis. La plupart des gens pensent que Samaritan a péri dans l’incendie, mais certains habitants de la ville, comme Sam, espèrent qu’il est toujours en vie. Alors que la criminalité augmente et que la ville est au bord du chaos, Sam se donne pour mission de faire sortir son voisin de sa cachette pour sauver la ville de la ruine. (Synopsis Prime Video officiel)

Séries

A league of their own, saison 1 (12 août) :

Avec Abbi Jacobson et D’Arcy Carden.

« A League of Their Own » évoque l’esprit joyeux du classique bien-aimé de Penny Marshall, tout en élargissant l’objectif pour raconter l’histoire d’une génération entière de femmes qui rêvaient de jouer au baseball professionnel, à l’intérieur et à l’extérieur de l’AAGPBL. La série suit Carson (Abbi Jacobson) et Max (Chanté Adams) ainsi qu’un nouvel ensemble de personnages acérés et hilarants alors qu’ils tracent leur propre chemin vers le terrain, trouvant leurs équipes et eux-mêmes en cours de route. (Synopsis Prime Video officiel)

Retrouvez votre programme télé sur le Programme TV ToddTV !

Athéna Salhi

Passionnée par les lettres depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé d'en faire un outil de partage : c'est pourquoi j'ai choisi de devenir blogueuse sur ToddTV, en parallèle de ma licence de Lettres Modernes. Y écrire, c'est partager avec vous l'un de mes passe-temps favoris, la consommation de contenu audiovisuel. Mes genres de prédilection ? Le fantastique, la fantasy, la science-fiction, et la comédie. Toutefois, en bonne curieuse, je m'intéresse à tout, et apprécie tout ce qui touche à la culture. Articles garantis sans spoilers !

Laisser un commentaire

Fermer le menu