Depuis le samedi six février, The Voice est de retour. Comme toute saison de The Voice qui se respecte, cette dernière a débuté par ses traditionnelles auditions à l’aveugle. Depuis maintenant trois samedis, les candidats font face aux quatre fauteuils rouges occupés par Marc Lavoine, Amel Bent, Vianney et Florent Pagny.
Et oui cette saison marque le retour d’un des coachs le plus marquant de The Voice France. Florent Pagny était un coach de la première heure. Après une pause de trois ans, 2021 marque son retour dans le fauteuil rouge.
Le petit nouveau de l’équipe cette année c’est Vianney. L’auteur-compositeur-interprète apporte un vent de fraîcheur au groupe. Bien qu’un peu stressé lors des prestations des premiers candidats, Vianney est inarrêtable depuis. En se mettant debout sur son siège, ou en tenant des discours enflammés pour convaincre les candidats de rejoindre son équipe, Vianney ne tient pas en place.
Cette saison nous offre une équipe de coachs rafraîchissante et complice, se taquinant les uns les autres, allant jusqu’à enchérir face à un candidat sur leurs relations avec Céline Dion. Cette saison 10 est votre rendez-vous pour un samedi soir en toute légèreté.
Votre samedi soir en toute légèreté
Mais cette saison nous offre aussi une sélection de candidats aux voix uniques. Plusieurs prestations ont d’ailleurs mis tous les coachs d’accord et ont même enflammé les réseaux sociaux. Parmi ces prestations, celle de Kai et son interprétation de I Love You par Billie Eilish qui lui a valu les compliments des coachs. Mais aussi la prestation de Wahil interprétant Georgia de Ray Charles. Ou encore la performance de Tarik ayant convaincu les coachs en interprétant Chemins de Traverse de Grand Corps Malade, et qui a ému aux larmes les coachs lorsqu’il a interprété un de ses écrits.
Ce soir est diffusé le dernier épisode des auditions à l’aveugle. Et dès la semaine prochaine, place aux Battles.
Retrouvez les programmes télé de ce soir sur le Programme TV ToddTV !