Après avoir fait sensation lors de sa première saison, Qui A Tué Sara revient sur Netflix pour une seconde saison. ToddTV l’a regardé et vous donne son avis sur cette saison 2 avec une fin étonnante.
Lors de sa sortie sur Netflix le 24 mars dernier, la série Qui A Tué Sara, a eu un succès fulgurant. Son intrigue, les flashbacks et le mystère autour de l’assassinat de Sara Guzman a déchainé les théories sur Twitter. Les fans trépignaient d’impatience devant la saison. Cette dernière est arrivée le 19 mai sur Netflix.
C’est toujours sur le même format que la série et l’intrigue se déroule. Entre flashback et action située dans le présent, la série est toujours aussi intrigante. Le frère de Sara, Alex, est toujours à la recherche de son assassin de cette dernière. Qui plus est, après avoir été lui-même emprisonné pendant 18 ans à tort pour la mort de sa petite-sœur. Lors de la première saison Sara nous est décrite comme une jeune fille influençable et manipulée par la famille de son petit ami, les Lazcano. Mais dans cette seconde saison Sara nous est présentée sous un nouveau jour. En effet la jeune fille influençable devient alors une jeune femme instable mentalement, paranoïaque, et dangereuse. Une version de sa sœur que le personnage d’Alex à beaucoup de mal à accepter.
Lors de chaque épisode, le téléspectateur change de suspect. La série, grâce à ses flashbacks, nous laisse dans le flou total face à la personnalité du réel meurtrier.
Ce n’est que dans les deux derniers épisodes que tout devient plus clair. Alors que tout prend alors son sens et que nous avons enfin découvert le meurtrier de Sara, la série nous plonge de nouveau dans le flou le plus total.
Et oui, c’est dans les trois dernières minutes de l’épisode final de la saison deux qu’on nous annonce que le coupable du meurtre de Sara ne l’est pas vraiment. Cette fin plus que surprenante nous annonce l’arrivée future d’une troisième saison.
Nous allons donc avoir la chance de retrouver les Lazcano et Alex Guzman pour une troisième saison qui, nous l’espérons, nous permettra d’enfin découvrir Qui A Tué Sara.