Nouveautés VOD – Janvier 2022

Nouveautés VOD – Janvier 2022

Pour bien commencer l’année 2022, ToddTV a regroupé pour vous les nouveaux programmes originaux de vos plateformes VOD préférées en janvier ! 3, 2, 1… C’est parti !

Netflix

Séries

Rebelde (5 janvier) : Dans cette nouvelle version du mythique feuilleton pour adolescents « Rebelde », retrouvez l’Elite Way School, l’internat international qui a vu naître le désormais célèbre groupe RBD. Une nouvelle génération d’élèves s’inscrit au lycée, rebaptisé EWS, dans l’espoir d’intégrer son prestigieux programme musical et de remporter la Battle des Groupes pour devenir des stars. (Accroche officielle Netflix)

Notre jeunesse en orbite (28 janvier) : En 2045, l’intelligence artificielle a progressé et tout le monde peut désormais voyager dans l’espace. Lors d’une expédition spatiale, des enfants nés sur la Terre rencontrent d’autres enfants nés sur la Lune dans la station spatiale japonaise Anshin. Cette série en six épisodes sera distribuée par Netflix dans le monde entier ! (Accroche officielle Netflix)

Films

L’Emprise du vice (13 janvier) : Grace (Alyssa Milano), écrivaine de polars à succès et experte en criminalité, rejoint la maison familiale à Washington après y avoir été convoquée par sa sœur. Lorsque celle-ci est tuée et que sa double vie de camgirl est révélée, Grace ignore les avertissements de l’inspecteur Jennings (Sam Page) et décide d’enquêter. Inspiré du roman « La messagerie rose » de Nora Roberts. (Accroche officielle Netflix)

Home Team (28 janvier) : Deux ans seulement après avoir remporté le Super Bowl, Sean Payton, entraîneur principal d’une équipe de la NFL, est suspendu. Il décide alors de retrouver sa ville natale afin de renouer avec son fils de 12 ans en devenant l’entraîneur de son équipe de football américain, les Pop Warner.

Disney+

Séries

Queens (19 janvier) : Quatre anciennes stars du hip-hop des années 90 tentent de revenir sous les feux de la rampe en reformant le groupe qui a fait leur renommée : les Nasty Bitches.

Marvel Studios Rassemblement : Le making-of de Hawkeye (19 janvier) : La série qui dévoile les coulisses de vos Marvel préférés commence l’année avec un épisode dédié à Hawkeye, une sére récemment parue sur la plateforme.

Marvel’s Hit Monkey (26 janvier) : Après que la tribu d’un singe des neiges japonais a été massacrée, il s’associe au fantôme d’un assassin américain. Ensemble, ils commencent à combattre dans le monde souterrain des Yakuzas. (Synopsis Disney+)

Amazon Prime Video

Séries

As we see it (21 janvier) : Trouver l’amour, se faire des amis, décrocher un job, grandir. Découvrez comment trois colocataires autistes vivent leurs 20 ans avec leurs joies, leurs larmes et leurs rires. Par le créateur Jason Katims (Parenthood, Friday Night Lights), primé aux Emmy Awards, la nouvelle série Le Monde Dans Nos Yeux arrivera le 21 janvier, seulement sur Prime Video. (Synopsis Amazon Prime Video officiel)

The Legend Of Vox Machina (28 janvier) : Cette série animée de fantasy suit les aventures de personnages du jeu de rôles Critical Roles. Une équipe de héros improbables tente de sauver le royaume d’Exandria de forces obscures. Leur quête mettra à l’épreuve non seulement leurs talents, mais aussi la force de leurs liens.

Films

The Green Knight (3 janvier) : Une aventure fantastique basée sur l’intemporelle légende arthurienne, Le Chevalier vert relate l’histoire de Sir Gawain (Dev Patel), le neveu téméraire et entêté du Roi Arthur, qui se lance dans une quête ambitieuse. Il part confronter le Chevalier vert, un mystérieux et gigantesque homme à la peau émeraude reconnu pour tester le courage des hommes. (Synopsis Amazon Prime Video officiel)

Spencer (17 janvier) : Le mariage de la princesse Diana et du prince Charles s’est depuis longtemps refroidi. Bien que les rumeurs d’affaires extraconjugales et de divorce abondent, la paix est ordonnée par la Reine lors des festivités de Noël au domaine de Sandringham. Entre mets et boissons, tire et chasse, Diana connaît bien les règles du jeu. Or, cette année les choses seront très différentes. (Synopsis Amazon Prime Video officiel)

Retrouvez les dernières nouveautés VOD sur notre Guide VOD ToddTV !

Athéna Salhi

Passionnée par les lettres depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé d'en faire un outil de partage : c'est pourquoi j'ai choisi de devenir blogueuse sur ToddTV, en parallèle de ma licence de Lettres Modernes. Y écrire, c'est partager avec vous l'un de mes passe-temps favoris, la consommation de contenu audiovisuel. Mes genres de prédilection ? Le fantastique, la fantasy, la science-fiction, et la comédie. Toutefois, en bonne curieuse, je m'intéresse à tout, et apprécie tout ce qui touche à la culture. Articles garantis sans spoilers !

Laisser un commentaire

Fermer le menu